| Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & | |
|
+3Fruits et l gumes viltys bossplaneur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mer 24 Jan - 4:42 | |
| | |
|
| |
vinou69 Invité
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mer 24 Jan - 13:13 | |
| bon alor viltys tu pourrai lui dire de ne plus m'attquer ... |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mer 24 Jan - 16:08 | |
| - Fruits et l gumes a écrit:
- c'est Viltys !!!
simpa de me dénoncé ma poule j'aurai bien voulu mais...j'ai un peu perdu le contacte avec heu depui quelques temps...les cours c'est sa... | |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mer 24 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mer 24 Jan - 20:50 | |
| oh tu peux bien faire un petit éffort pour notre ami le martien quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Sam 27 Jan - 17:59 | |
| ...j'aimerai bien mais bon...j'ai un petit probleme de réseau en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Sam 27 Jan - 23:34 | |
| ah zut, pas d'bol ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
vinou69 Invité
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Lun 29 Jan - 21:08 | |
| ok c'est pas grave merci quand même !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Lun 29 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Loucouss Invité
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Lun 5 Fév - 22:17 | |
| Escusez moi, mais je me demande ce que fait ce topic dans la section pacte ?? |
|
| |
cityhunt Invité
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mar 6 Fév - 1:18 | |
| je serais toi loucouss, j eviterais de m en meller et surtout que je vois pas trop ou j aurais pu poster a part ici |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mar 6 Fév - 20:47 | |
| oui t'as raison...sa fait des siecle que moi et fruit on demande une parti privé et d'autre parties avec + de truk dedant,genr...guerre,taverne,deux ou trois truc simpa quoi | |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mer 7 Fév - 13:16 | |
| et il y sont lol. souhait demande souhait realise xpldr
bossplaneur | |
|
| |
| |
| |
Loucouss Invité
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Ven 9 Fév - 21:12 | |
| C'est pas cool ca, snif, frrrrrrrr (reniflement des molards)... Bon moi je vous laisse continuer ce sujet, moi c'est pas mon probleme ^^ !
Bonne chance ;-). |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Sam 10 Fév - 17:57 | |
| - Loucouss a écrit:
- C'est pas cool ca, snif, frrrrrrrr (reniflement des molards)...
Bon moi je vous laisse continuer ce sujet, moi c'est pas mon probleme ^^ !
Bonne chance ;-). t'est un dégueulasse toi dit donc !!! | |
|
| |
moise4 Bavard
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Mer 14 Mar - 22:03 | |
| Je viens de lire ce topic et sérieux je suis trés surpris de voir une telle histoire Attendez bossplaneur ne faisait que rire a propos de ripper julien machin c'est pas de sa faute si roux est un martyr de premiére qui prend tout au premier degré Si apres vous chiez un caca nerveux pour des excuses c'est que vous étes des gamins et que vous ne savez pas jouer Une blague reste une blague méme pour ceux qui ne savent pas l'apprécier pfffffffff sérieux il y a des joueurs gamins dan l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Jeu 15 Mar - 0:28 | |
| je sens que yen a qui vont se faire tapper ... :fufu: :P:P:P | |
|
| |
dami1 Bavard
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Jeu 15 Mar - 1:03 | |
| lol simpa vos ptite histoire ici!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Jeu 15 Mar - 1:57 | |
| ah tu trouves ? t'as vu, c'est trop fort l'effet que peut faire une petite blagounette à deux balles ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Jeu 15 Mar - 19:45 | |
| oui c'est clur^^ hihihi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Ven 16 Mar - 18:04 | |
| mais euh ! arrête de flodder ! héhé ! tu me dépasseras pas en messages ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Ven 16 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & | |
| |
|
| |
| Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & | |
|