Communauté des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Alliances Unies

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &

Aller en bas 
+3
Fruits et l gumes
viltys
bossplaneur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:40

bon ben je m excuse d avoir fait une blague a un "copain". et roux c est plus la peine de me parle d ogame au bahut!!!!!!!!! et croi moi je m excuse juste pour mon alliance car je ne voit pas du tout le mal sur ce propos ou d ailleur je rigoler devant. demande a max sa reaction si c est a lui que j aurai dit cela il aurai surment pas reagit comme toi!!!!!!!!

bossplaneur fondateur de la C.A.U
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:41

mouais bon, on peut considérer ça comme des excuses ... mais pas de baston irl les gars, ok ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:02

J'aprecie vos excuses

Pour moi j'arrete les scans

Mais " bossplaneur " a eu le temps de se faire une rip depuis Very Happy

J'espere seulement qu'elle n'etais pas la avant

Je vous tiens au courant de la suite des choses pour mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11

nan, quand il a dit à julien qu'il allait le rippé, il n'avai spas encore lancé sa rip dans le chantier spatial.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:27

au moin il aura pris du point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:29

ouais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:41

Notre decision est officielle

Il n'y aura aucune represaille contre " bossplaneur "

ce ci etant dis les raids font partit de la vie d'ogame ( donc tout raid rentable ne sera pas conciderer comme une guerre )

Pour ceux qui on vu voir venir certaine chose. nous n'attaquerons pas les joueurs que l'on a scanner

Sur ceux, eviton comme meme tout conflit entre bossplaneur et julien1451

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:08

ok pas de problème ! t'as compris boss ? pas de vanne foireuse, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
sindry
Beau Parleur
sindry


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Bon ben voila qui se termine bien ...
Revenir en haut Aller en bas
vinou69
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:59

ouai c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiboutch
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

bonjour a tous Smile

Je voudrais répondre au" roi du snipe".
Je te prends de haut? Non je ne pense pas, a part si dire les choses en francais avec quelques métaphores simples c'est faire son prétentieux... J'avoue que pour certain ce n'est pas facile. Tu as raison je vais aréter ce petit jeu et je vais maitriser mon vocabulaire pour toi Very Happy .
Alors j'ai une question, si tu veux répondre ca sera mieux Very Happy
Tu demandes de ne pas vous juger mais explique moi ce que tu fais en insultant de "boulets qui pétent plus haut que leur cul " sans connaitre un seul membre de leur alliance, certe faible mais conviviable. Je connais bien fruits et légumes, il n'a jamais voulu la guerre plutot que la diplomatie mais ces problémes ne peuvent arriver qu'avec des gens comme toi qui se croient les maitres de lunivers alors qu'ils ont du mal a passer la barre du top 850 ^^. Alors avant de montrer tes muscles, utilise le plus puissant - ton cerveau - et tout ira mieux Smile
¨
Pour en revenir au sujet, je me demande pourquoi bossplaneur devrait s'excuser dune blague ? Ogame sans courtoisie et sans humeur serait tellement terne! La faute reviendrait plutot à celui qui n'a pas su faire la différence entre la réalité et l'humour. Une défense, ca se reconstruit aprés une attaque!

Bon voila, jespére avoir des réponses marrante a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:31

Mais t est qui toi??? scratch on te connait meme pas

bossplaneur
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:34

tiboutchou a écrit:
bonjour a tous Smile

Je voudrais répondre au" roi du snipe".
Je te prends de haut? Non je ne pense pas, a part si dire les choses en francais avec quelques métaphores simples c'est faire son prétentieux... J'avoue que pour certain ce n'est pas facile. Tu as raison je vais aréter ce petit jeu et je vais maitriser mon vocabulaire pour toi Very Happy .
Alors j'ai une question, si tu veux répondre ca sera mieux Very Happy
Tu demandes de ne pas vous juger mais explique moi ce que tu fais en insultant de "boulets qui pétent plus haut que leur cul " sans connaitre un seul membre de leur alliance, certe faible mais conviviable. Je connais bien fruits et légumes, il n'a jamais voulu la guerre plutot que la diplomatie mais ces problémes ne peuvent arriver qu'avec des gens comme toi qui se croient les maitres de lunivers alors qu'ils ont du mal a passer la barre du top 850 ^^. Alors avant de montrer tes muscles, utilise le plus puissant - ton cerveau - et tout ira mieux Smile
¨
Pour en revenir au sujet, je me demande pourquoi bossplaneur devrait s'excuser dune blague ? Ogame sans courtoisie et sans humeur serait tellement terne! La faute reviendrait plutot à celui qui n'a pas su faire la différence entre la réalité et l'humour. Une défense, ca se reconstruit aprés une attaque!

Bon voila, jespére avoir des réponses marrante a lire ^^

Oui effectivement j'aimerais bien savoir qui tu es ??

Pourquoi te cacher derriere un pseudo ( c'est facile de dire ce que l'on veut )
Revenir en haut Aller en bas
le roi d
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:54

Mais ptdrrrrr deja avant de dire quoi que ce soit affiche ton vrai pseudo ingame et aussi au lieu de debattre sur le forum d une autre alliance vient sur le notre et apprends que je n ai aucun soucis pour depasser le top 850 donc viens dans notre forum pour debattre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
tiboutch
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:34

Je ne suis pas un pseudo, javais un compte ds le 4 mais faute de temps jai arrété cet univers. Mais par contre si tu es sur d'autres univers ou je suis, tu seras surpris Razz
Jadorerais venir mais ton esprit de me plait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:27

oufti alors a c'est du discours ! cyclops

bon,moi je dit que...jte connai pas Razz

mais j'taime bien Embarassed

sinon c'est cool,pas de conflits,c'est cool sa drunken


voila...je sait plus quoi marquer donc j'arrete le flood,et puis c'est vrai,quand on nous connait...on nous apprécie,meme si pour vous on est des noobs...j'ai sus me faire aprécier pas les OCP CORP ( je le suis tjr j'espere ( je pense a toi Auron,pépé nationale Laughing ))

bin voila,sinon,bonne continuation a vous tousss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

bouh ! floodeur va ! rah là là ! tu peux pas t'en empêcher, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:53

je ne connai pa non plus desole

bossplaneur
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
vinou69
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

Eeeeeeeeeeh g vu que qqun connaissai auron et bien si sé le cas il faudrai lui dire d'arrèter d'attaquer une de mes colonie svp sa devien lassant et en ce qui concerne tiboutchou je le conné pa nn plus mé je pense qu'il a raison et j'aime bien sa fason de penser fau pa oublier que ogame ce n'ai kun jeu ...
PS:j'ai failli oublier : Fruits et l gumes et viltys vous n'ète que des tt tt tt tt tt tt tt tt tt tt tt PETIT FLOODEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:44

ouais, on flood presque pas nous. Par contre, toi ça y va, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:42

oué,sale petit flooder va !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:04

y mérite une bonne fessée !
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

oui !!! le cul a l'air devant tout le fofo !!!!!!! lol!


mon 600eme message,j'ouvre une cannette de biere drunken je vai bien dormir comme sa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:04

rohhh ! garde ça pour le 1000 ème !
Revenir en haut Aller en bas
vinou69
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:52

eeeeeeh je vous signale que je vous arrive pa encore a la cheville les gar mé sa va venir je vous l'assure lol!
PS : alor c ki qui conné Auron la dedan???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bossplaneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Alliances Unies :: Ambassade [Non sécurisé] :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser