Communauté des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Alliances Unies

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &

Aller en bas 
+3
Fruits et l gumes
viltys
bossplaneur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:38

Bonjour a tous

Un de vos membres " bossplaneur " s'amuse a lancer un defi a l'un de nos joueurs ( de notre wing " B.D.A " )

Son defi etais de raser sa planete mere avec ses rip

Apparamant il s'avere que c'etais une plaisanterie, sauf que notre joueur a pris la chose tres au serieux

Comme toute alliance mere, nous sommes pret a defendre notre wing

J'ai moi meme pris contact avec " bossplaneur " ingame mais qui continue toujours de jouer au boulet

Je suis ici pour vous prevenir que si les choses continue dans se sens, ca sera " bossplaneur " qui n'aura plus de planete mere

Et que si ca continuer a s'envenimer, tout joueur rentrant dans se conflit se verra raser aussi

Si vous avez des diplomates alors a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:34

pour ton information je suis le fondateur de cette alliance. de plus julien est un ami et je ne voit pas pourquoi je l attaquerai ce n est pa de ma faute si il a gober tout ce que j ai dit. si t a envie de me raider et ba vas y amuse toi. et pour ton information je n ai pas encore de rip

bossplaneur fondateur de la C.A.U

au faite tu sais ce kil te dit le boulet .......
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:55

ok tres bien j'en prend note

J'attend que l'interesser vienne en parler ici, suite a cela on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:58

d accord on l attend

bossplaneur fondateur de la C.A.U
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:04

Ha oui j oublier aussi

Pour un fondateur d une alliance, je trouve ca un peu bas de reagir comme cela

enfin attendon julien1451
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09

develope ce que tu vien de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:14

tu prefererai peut etre que je dise:
" au svp ne m attaquer pas je suis vraiment dsl ayez pitié ...." et tous des trucs de se genre!!!!!!!
je t ai dit par ogame que pour moi ogame n etait qu un jeu et que je n avais pas peur de me faire attaquer et je n ai rien a me reprocher!!!!

bossplaneur fondateur de la C.A.U
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:07

Bon,étant le 2eme dirigant de cette alliance,je me doit d'intervenir !

Je trouve que votre ami n'as gère le sens de l'humour car bossplaneur et tres humoristique parfois mais sa peut aussi tombé bien bas. Laughing

Mais moi je connait bien Bossplaneur,il ne s'ammuserai en aucun cas a raider un ami en lui lancant des EDLM en pleine poire ( alors qu'il en a meme pas aussi ).

Moi je dit que votre pote prend tout trop au sérieux sans réflechire et sans prendre le temps de réelement comprendre la blague qui se cachait derriere la phrase de bossplaneur.

En bref,il n'as qu'a venir sur ce fofo pour témoigné aussi scratch

je voi pas pourquoi je me casse les c******s a venir et lui non lol!



sinon,bon jeu a vous et a votre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01

Salut bossplaneur, c'est julien, quand on me dit quelquechose, je le prend toujours au sérieux. Ce qui fait que j'ai pris très au sérieux ce que tu m'as dit vendredi midi à propos de l'attaque d'EDLM sur ma planète. Même si c'est une plaisanterie, il ne faut pas dire que tu n'as pas peur des membres de mon alliance car il prendrait ça comme un défi. Je te l'avais dit que j'allais prendre contact avec les membres de mon alliance à propos de cela. A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:58

je sent un petit foutage de merdier derriere sa moi, Bossplaneur ne lancerai en aucun cas un défi a une ally top 100 !!!

mais il se défend en tent qu'un bon joueur n'ayant rien a se reprocher !!
Revenir en haut Aller en bas
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:22

Nous allons en discuter entre nous, nous vous tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:22

eh julien, si je te dis que ma mère c'est une chèvre avec 10 nichons et mon père un ours multicouilles tu me crois ? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
sindry
Beau Parleur
sindry


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:38

tous cela n'est qu'un malentendu cela sert a rien de déclencher une guerre pour si peut écoute cityhunter je te connais quand meme assez bien pourrais t-on réglé cette histoire a l'aimiable ....?


Sindry chef marchand
Revenir en haut Aller en bas
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:38

Fruits et l gumes a écrit:
eh julien, si je te dis que ma mère c'est une chèvre avec 10 nichons et mon père un ours multicouilles tu me crois ? Very Happy:D

oui sauf qu'il y'a une difference entre ca et quelqu'un qui dis qu'il veut raser une planete

Maintenant si ta mere a des problemes dommage pour elle
Revenir en haut Aller en bas
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:42

sindry a écrit:
tous cela n'est qu'un malentendu cela sert a rien de déclencher une guerre pour si peut écoute cityhunter je te connais quand meme assez bien pourrais t-on réglé cette histoire a l'aimiable ....?


Sindry chef marchand

Moi je ne demande que ca de regler les choses calmement

Tres honnetement on a rien a gagner a vous raider. On va faire quoi reelement casser de la defense ( superrrrrrrrr )

La chose que j'aprecie pas c' est que c'est une blague de mauvais gout.

J'attend pas que l'on me supli comme ce qui est marquer plus haut, mais j'aurais aimer entendre que la personne concerner s'excuse simplement au lieu de jouer de boulet et de nous provoquer

Maintenant si il faut le punir eh bien tampi ca nous prendra un slot mais on ira quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:08

pfff! tout ça parce que yen a qui savent pas rire ! mdr trop fort ! ah là là, je veux pas dire, mais bon, ça commence à faire pitié votre truc là, vous trouvez pas ? De toute façon, ogame c'est un jeu ... Si bossplaneur il avait fais une mauvaise blague qui aurait pu toucher irl julien-je-sais-plus-combien, là ok ça aurait été plus grave. Mais franchement, là, ça commence vraiment à faire maternelle, du genre : " maîtresse, il m'a tapé " ou " maitresse,il m'a traité " ... ! en toute honnêteté, ça fait vraiment con !! je comprends pas comment une alliance classée 63ème arrive à tomber aussi bas ! mais bon, pour pas être méchant et terminer mon spitch dans la bonne humeur, il faut bien des seigneurs et des bouffons ! et là, ben ya aucun seingneur en ce moment ...


PS pour cityhunter : Eh, ma mère a le droit d'avoir des problèmes et mon père il a pas le droit lui ? hum ? Razz


edit : oups, petite faute d'orthographe que j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:51

bon julien le candide et son jolie chef tout parfummé, vous savez, on ne peux pas raser un planéte, c 'est impossible. Donc deja apprennez un peu les régle de votre jeu favori.
Secondo, on a jamais interdit de faire des blague, depuis quand cela est interdit?
Et enfin, si vous voulez vous attaquez aux nuls de mon alliance, c'est que vous étes lache, on a pas peur de vous. Alors arétez de flooder pour rien dier ( jadore le flood dailleur cheers ) parske ce n'est pas avec vos 500 VB qu'on va avoir des cheveux blancs Very Happy afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:52

dsl pour le double post
et mtn le triple santa
Revenir en haut Aller en bas
le roi d
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:35

Fruits et l gumes a écrit:
bon julien le candide et son jolie chef tout parfummé, vous savez, on ne peux pas raser un planéte, c 'est impossible. Donc deja apprennez un peu les régle de votre jeu favori.
Secondo, on a jamais interdit de faire des blague, depuis quand cela est interdit?
Et enfin, si vous voulez vous attaquez aux nuls de mon alliance, c'est que vous étes lache, on a pas peur de vous. Alors arétez de flooder pour rien dier ( jadore le flood dailleur cheers ) parske ce n'est pas avec vos 500 VB qu'on va avoir des cheveux blancs Very Happy afro lol!

Bonjour a tous venant de voir ton message je pense pas que l on va pas s attaquer a tes boulets de joueurs mais a toi personnellement vu que tu nous prends de haut avec avec tes candides, tes jolis chefs parfumés, tes primos et secondo donc frenchement tu n as pas a nous juger ni a juger la maniere de gerer notre alliance mais sa serai plutot a toi de surveiller ton vocabulaire et de surveiller tes joueurs qui petent plus haut que leur cul et par la meme occasion tu es dans le meme lot donc je pense que vous aurez bientot de nous nouvelles les gros boulets
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:16

roooh ! pffff !

nan mais parlons sérieusement maintenant. Est-ce que vous trouvez vraiment ... euh ... que ça vaut la peine de faire une guerre pour si peu ?

bon, pour ma part, je suis désolé et je m'excuse de tout ça si vous l'avez mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

Moi en temps qu'honnete joueur,je ne cherche en aucun cas les noises aux meilleurs que moi !!

mais la je suis daccord,bossplaneur a peu etre commit une erreur de vocabulaire,mais en aucun cas votre ami devai se sentir visé !!

ralala moi en tout cas,je m'excuse pour heu...pour un truc que j'ai pas fait Razz

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:23

pfffffff ! Razz


bon, je suggère que bossplaneur s'excuse et puis voilà ! on va pas en faire un paté pour si peu ! humpf !
Revenir en haut Aller en bas
cityhunt
Invité




Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:30

Mais on demander que ca depuis le debut

On voulais juste entendre " bossplaneur " s'excuser et pas mettre le feu
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:32

aaaah ! ben fallait le dire plus tôt !

bon, ok, c'était pas drôle ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:39

oué bossplaneur,excuse toi et pi voila tout sera regler Very Happy
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Empty
MessageSujet: Re: Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &   Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur & Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme a regler asser rapidement avec " bossplaneur &
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bossplaneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Alliances Unies :: Ambassade [Non sécurisé] :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser