| faire du tri dans les raid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiva Bavard
| Sujet: faire du tri dans les raid Lun 16 Juil - 11:19 | |
| Salut
Une petite question qui peut parraitre conne
Lorsqu'on fait un raid, est-il possible d'ordonner de ne prendre qu'une seule ressource en particulier
Pour ma part, c'est surtout du crystal que je recherche et à chaque raid soit il m'apporte en quantité égale du métal, dutérium et crystal, soit du metal a tout péter J'aimerais savoir s'il y a moyen de prendre que du crystal lors d'un raid | |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Lun 16 Juil - 14:15 | |
| - Kiva a écrit:
- Salut
Une petite question qui peut parraitre conne
Lorsqu'on fait un raid, est-il possible d'ordonner de ne prendre qu'une seule ressource en particulier
Pour ma part, c'est surtout du crystal que je recherche et à chaque raid soit il m'apporte en quantité égale du métal, dutérium et crystal, soit du metal a tout péter J'aimerais savoir s'il y a moyen de prendre que du crystal lors d'un raid non,on ne peut pas prendre une ressource en particulier. on prend la moitiée des ressources du défenseurs lorsque l'on raid. pour les quantitées égales de ressources que tu emporte,c'est qu'il n'y a pas assez de transporteurs ( que tu as envoyer ). voili voulou !^^ bon jeu mon grand !! ( faudra te mettre en membre C.A.U toi ^^ ) | |
|
| |
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Lun 16 Juil - 16:08 | |
| bien dit mon petit viltys ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mar 17 Juil - 13:41 | |
| héhé !!
t'a vu !! chui pas aussi noob que j'en ai l'air ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mar 17 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mer 18 Juil - 13:57 | |
| héhé !! hé oui,chui trop bon moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mer 18 Juil - 16:30 | |
| euh ... pas trop, ,non ^^' | |
|
| |
baraccud Invité
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mer 18 Juil - 20:42 | |
| bonjour ,bonjour ben dis donc mon petit viltys tu te fais allumé copieux c ta fete ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mer 18 Juil - 23:28 | |
| oui je sais,c'est la fiesta !! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Ven 20 Juil - 4:25 | |
| mdr ! mais il aime ça le petit beeeeeep | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Ven 20 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
nico13 Blabla
| Sujet: les raid Lun 23 Juil - 14:23 | |
| bon re salut a tous voila ja debute et je voudrai commencer a raider donc je voudrais savoir quel est la premiere flote de raide sufisante pour commencer a raider, et il possible de participer ou d inviter des membre de l aliance a raider avec moi ( contre partage des ressource bien sur), qui je doit contacter pour organiser des raid a plusieur.. qui je doit contacter pour des echange de ressource..... merci a vous de me repondre a oui qui sont les chef de la CAUW et y a t il des action de guerre propre a la wing??????????????????????, | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Lun 23 Juil - 14:40 | |
| bon,alors...
tu as 918 points,je te dis qu'il faudrait que tu commence avec une flotte de croiseurs,mais je pense que tu ne les a pas encore... alors fait une flotte de chasseurs lourd,et par la suite,une flotte de croiseurs,et encore apres de VB,bombardier ,destructeurs et traqueurs...
mais tu n'est pas encore a ce stade.
on ne peut pas faire de raids groupé.
mais on peut casser un joueur pour que tu puisse le raider derriere nous si tu veux ^^
pour les échanges de ressources,je te conseil pas encore de forum officiel,car ils mettent en ventes des grandes quantité de ressources que tu ne pourrait pas échanger. va dans la partie commerce de notre forum et fait un nouveau topic si tu veux commercer.
le chef de la C.A.U_w c'est notre chips nationnale,notre frite du jour,j'ai nommé : PATATE !! ( yahou !!! ^^" )
pour ce qui est de la guerre propre a la wing,heu...bah,vous pouvez entrer en guerre,mais contre une alliance de force égale a la votre,faut quand meme pas que nos petits joueurs se fasses tappé dessu non plus ^^
voilà voilà ^^ | |
|
| |
nico13 Blabla
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Lun 23 Juil - 19:27 | |
| merci viltys pour la reponse rapide c cool par contre pour le commerce je n est pas acces aux parti secu du fofo | |
|
| |
Tzadokiel Beau Parleur
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mar 24 Juil - 12:08 | |
| pour sa faut demander a bossplaneur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mar 24 Juil - 12:22 | |
| tu m'a prit les mots de la bouche...
je lui demande tout de suite a ce que toi et kiva soient mis comme membres C.A.U | |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mar 24 Juil - 13:52 | |
| salut a toi kiva je suis bossplaneur lol deja bienvenu dans la CAU pour avoir acces a la partie privé fu forum il faut que tu fasse ta demande au groupe CAU qui se trouve en bas de la page d acceuil du forum je t accepterai des que je receverai ta candidature bossplaneur | |
|
| |
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid Mar 24 Juil - 14:24 | |
| bin voilà !
kiva,fait pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire du tri dans les raid | |
| |
|
| |
| faire du tri dans les raid | |
|