Communauté des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Alliances Unies

bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?

3 participants
AuteurMessage
NeoLitik
Webmaster
Webmaster
NeoLitik

Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Empty
MessageSujet: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:51

Petite expérience
allez dans technologie
et regarder les petits transporteur
moi j'ai sa :
Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Texth7

et j'veux savoir ce que sa veut dire les chiffres en jaune

Seconde question :
Admettons que j'ai une flotte composé de :
5 chasseurs léger vitesse de base : 12500
et un vaisseau de colonisation vitesse de base : 2500

Ma flotte ira a la vitesse des chasseurs ? Ou a la vitesse du vaisse de colo ?
Ou encore : Est ce que il fon la moyenne des deux vitesse pour calculer le temps necessaire à l'aller retour ???
Revenir en haut Aller en bas
sindry
Beau Parleur
sindry

MessageSujet: Re: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:13

lool Alors les chiffre jaunes c'est quand tu dévellopes la tecknologie k'il te dise au dessu ... et ta flotte ira a la vitesse la plus basse dé tes vaisseau ex pour vaisseau de colonisation 2500 X ta tecnologie de réacteur a combustion .... voila Wink
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur

MessageSujet: Re: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:23

Donc admetton que j'ai une flotte de deux vaisseau

Un vaisseau Rapide : Speed ( 500 )
et un vaisse lent : Slow (100)

ma flotte se déplasera à la vitesse de 100 ?
https://allicau.1fr1.net
NeoLitik
Webmaster
Webmaster
NeoLitik

MessageSujet: Re: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:41

A oui au faite une autre question
sa signifie quoi tout sa ???

Points de structure 4000 <4000 Points ? C koi c ki c kan ?

Puissance du bouclier 10 < Pareil... Sa a rapport avec la valeur d'attaque ou pas ?

Valeur d'attaque 5 <Sa je connais

Capacité de fret 5000 Unités < Sa aussi

Vitesse de base 5000 (10000) < Sa par contre j'aimerai des indications dessus, notament le rapport de proportionalité entre le carburant (deut) et vitesse de base...

Consommation de carburant (Deutérium) 10 (20)
sindry
Beau Parleur
sindry

MessageSujet: Re: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:36

oui je vois ceux que tu veux dire c'est asez dur a expliqué aalors je vasi commencer par la vitesse toute la flotte se déplace a la vittesse du vaisseau le plus lent sans exeption (c'est pk les gd joueur raides avec dé croiseur pour ariver plus vite) mais en plus de cette vitesse il y a le niveau de réacteur a combustion dévellopé dans le laboratoire qui conte en + c'est a dire si votre vaiseau se déplace a 10000 et que vous avez la tecnologie combustion niv 5 et ben cela rajoute 50% de la vitesse en plus !! c'est a dire 10000 + 5000=15000 ( pour ceux qui sont nul en maths .... Laughing )
donc voila ainsi d esuite si vous lavez tecnologie niv 10 et bne c'est 100% en plus donc 20000 ... ainsi d esuite c'ets la meme pour les armes le bouclier et la coque .... si un vaiseau a une coque de 50000 et que vous vaez la tecnologie "portection des vaisseau spatiaux" niv 10 et ben il aura une coque de 100000(50000+100% de 50000 = 100000) ainsi de suite .. si d'autre question n'hésiter pas a poser ..
( est désoler pour les fautes d'othographe ...... lol! )
NeoLitik
Webmaster
Webmaster
NeoLitik

MessageSujet: Re: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:03

Ok ok mais jarrive pas a poser la question en faite
j'sais pas comment le dire

Jvoudrais savoir en faite les points de structure il serve a quoi ?

Est ce que je peux calculer le temps que mettera un vaisseau pour allerd'un point A à un point B et calculer sa consomation de deutérium ?
sindry
Beau Parleur
sindry

MessageSujet: Re: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:29

Les pts de stucutre c'est les points de vie de ton vaisseau avant qu'il explose uen fois qu'il c'est pris le moitié de ses pts de structure il peut exploser au moindre choc aprés c'est du hasard de ogame voila et pour calculer la vitesse ben c'est avec les renseignemetn flotte tu peut pas etre plus précis dsl sino ca seré trop facile et la consomation c'est pareil je peut juste te dire que + ta vaisseau et +ca consome + tu vas loin et +ca consomme et +tes vaiseau concome et + ca consomme et voila Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?   Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ? Icon_minitime

Que signifie les chiffres jaunes dans technologie ?
Page 1 sur 1