lol
Bon les jeunes
voila le topo
Dans l'ordre : la reprise des livraisons va se faire très très lentement, histoire de continuer à monter mon projet.
Mais j'ai besoin de deuté, donc j'aurais 100k de cristal par jour ou tous les 2 jours de disponibles à l'échange, uniquement contre du deutérium svp.
Taux 3/1/1
Ensuite, pour mon intégration au sein de la C.A.U_w, je ne pense pas y entrer tout de suite.
Je m'explique : mon départ du groupement de la E=MC² n'est pas aussi évident que cela. D'une les autres membres s'y opposent formellement, et de deux, la dissolution de la p_mg n'est pas sans conséquences pour e=mc² et pVnRt. Bref, d'un coup, je viens de récupérer pas mal de travail diplomatique et économique au sein de l'alliance, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Enfin, je ne connais personne de la C.A.U_w, et très peu de la C.A.U. Je pense donc + intelligent de ma part d'attendre que j'obtienne mes 100k points et plus, et ensuite intégrer la C.A.U directement.
D'ici là, cela nous permettra de mieux nous connaître, et de maintenir des relations commerciales, notamment en ce qui concerne le cristal.
Voila, j'espère que vous comprenez que je reste un peu plus là-bas pour rendre service, et que vous acceptez cette décision.