| Flobacca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flobacca Invité
| Sujet: Flobacca Sam 3 Mar - 1:17 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, Flobacca, marchand de la confrérie anonyme des wookies disparus (mdr, si vous avez des idées pour compléter ce titre : elles sont les bienvenues!) Pour la présentation en tant que telle : Je suis membre de l'alliance p_mg, qui appartient aux groupement d'alliances de la PVnRT, contre laquelle vous êtes actuellement en guerre. Je suis également un ancien membre de l'alliance Furious. N'étant pas directement impliqué dans le conflit pour des raisons de niveau, j'ai choisi d'être le diplomate du côté des alliances qui se sont unies pour se dérouiller avec vous. (et honnêtement : elles avaient besoin de se bouger mdr) J'ai donc été en charge des différentes négociations avec les 2 alliances et leurs alliés respectifs, pour la conclusion de pactes dont l'une des conséquences a été cette guerre. La raison de ma présence ici : Dans ce conflit, je joue le rôle d'interface et d'arbitre. En cas de soucis, je m'arrange avec les interessés pour que tout problème soit réglé au plus vite. Je vous propose donc d'étendre cette fonction aux relations avec votre alliance. En cas de problème ou de non-respect des règles avec un membre de PVnRT ou de Furious, il vous suffit de m'en faire part, preuves à l'appui, et je verrai directement avec eux comment le régler. Enfin, peut-être pourrons-nous étendre notre partenariat une fois les conflits terminés. vous semblez une alliance plutôt sympa! J'ai + l'impression qu'il s'agit de combats entre amis pour entretenir la forme! Bien à vous Flobacca PS : je reste bien évidemment à votre disposition pour toute demande ou proposition. La seule chose est de ne pas le faire ingame svp. |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Flobacca Dim 4 Mar - 0:21 | |
| oui tu as raison...nous sommes super simpa8)
et oui,vous aussi vous avez l'air cool:D
et un p_mg....désoler d'avoir casser de p_mg dans le passer,mais y s'étaient a coté de moi et rentables:sors:
mais sinon pour les pactes,peut etre apres...
c'est une éventualitée | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Dim 4 Mar - 0:41 | |
| lol, no pb pour avoir demoli des p_mg : c'est le jeu lol! Pis maintenant, on est de petits chétifs qui ont au maximum 40k points Bah, je suis prêt à aiser pour des problèmes pendant le conflit, et pour la suite on verra lol Mais oui, PVnRT et Furious sont deux alliances qui se prennent pas la tête mdr! (et le temps d'écrire ce message, ton slipknot clignotant m'explose les yeux lol... c'est une technique pour que les gens écrivent pas des romans? ) |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Flobacca Mar 6 Mar - 14:38 | |
| oui en quelque sorte c'est sa mon cher petit slipknot clignotant hihihi^^ sinon 40K chacun c'est déjà bien... vous inquiété pas,sa va venir a force de joué | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| mdr!
chui pas inquiet! On a une stratégie de développement analogue, basée sur le commerce!
Ca marche super bien. ON arrive a faire travailler les ressources comme ca, c'est la classe! |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Ven 9 Mar - 13:44 | |
| ah oui pas bete sa ^^
c'est cool ce que vous faites,faudrait qu'ont essayent...si tout le monde est daccord MDR^^ | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Lun 12 Mar - 1:27 | |
| mmmh, je te propose quelque chose, maintenant que la guerre est finie lol.
On peut tenter de se mettre en EC, pour tenter le travail des ressources. Et parce que après s'être cherchés, trouvés, affrontés et testés, je pense que le stade suivant vient de lui même mdr!
Bref, Je peux parler au nom de la p_mg, en étant l'admin par intérim. Cependant, il s'agit d'une alliance de petits joueurs.
Par contre, SI vous êtes interessés, je peux vous débloquer 3 types de rapprochement. Le premier est avec PVnRT Le second avec Furious (mon ancienne alliance, des gars supers sur qui on peut compter lol) Le troisième, moins sûr (faut que je lance la proposition, mais il y a des chances que ca marche lol), serait avec un cercle d'alliés venus de différentes alliances.
Que nous proposez-vous? Que voudriez-vous? (n'hésitez surtout pas à être ambitieux! proposez, et j'adapte ensuite lol! Ca, ce sera mon boulot mdr!) |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: Flobacca Lun 12 Mar - 18:59 | |
| Je pense enfin selon mon avis que nous n'avons besoin de rien ! | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Mar 13 Mar - 0:52 | |
| si tu penses n'avoir besoin de rien, tu es libre.
Le principe est que les ententes n'engagent que ceux qui veulent les faire.
Le cercle des alliés est constitué ainsi : seuls ceux qui sont interessés viennent
Mais qqun qui me dit n'avoir besoin de rien veut souvent dire "barre toi, on veut pas de toi"...
C'est vrai qu'il y a encore quelques jours, nous n'étions pas exactement du même camp. Mais ces combats ont réveillé tout le monde lol. Autant continuer maintenant que nous nous sommes mutuellement éprouvés.
j'espère ne pas déranger, Si c'était le cas, alors je m'arrangerais pour régler les problèmes en partant.
Mais je vais attendre vos deux réponses.
Et je suis toujours ouvert à toute autre proposition
TRès bon jeu à tous Flobacca |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Mer 14 Mar - 21:21 | |
| je ne suis pas trop branché pour sa...malgrer que vous etes cool... car nous préferons nous débrouillé un peu seul^^
merci quand meme ! | |
|
| |
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: Flobacca Jeu 15 Mar - 21:00 | |
| Bon, certains savent ce que je pense des pactes ou des trucs comme ça ... pfff déjà, on a des pactes totaux avec des alliances et on leur a jamais parlé ! jamais fait de commerce avec eux.. rien du tout ! alors à quoi ça sert de refaire encore des pactes ou des machins dans le genre si c'est pour ne pas s'en servir ? et puis en plus, ça nous retire des cibles potentielles. Alors bien sûr, je suis contre ce truc là.
Désolé si j'ai été un peu agressif, sec, violent, ou tout ce que vous voulez, mais obn, ça commence un peu à me gaver ces trucs là. Les seuls pactes UTILES, ce sont les pactes d'entente millitaire. Les autres, ils servent strictement à rien du tout ! | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Ven 16 Mar - 9:27 | |
| hehe, perso quand je fais un pacte, c'est pour qu'il serve. Il est en règle général économique, et je le fais marcher à fond. Mon developpement est adapté aux capacités de mes partenaires, histoire de faire travailler les ressources pour obtenir au final + que prévu.
Bref, je trouve beaucoup + passionnant cette stratégie plutôt que celle qui consiste à taper sur le voisin pour le piller. Et + rentable.
Ensuite, c'est mon point de vue! Si tu préfères raider, c'est ton choix mdr! Mais sache que je ne fais pas des pactes en l'air, ce qui explique que j'en ai très peu.
Pour le reste, vous savez où me trouver.
Très bon jeu à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Ven 16 Mar - 18:00 | |
| ok ! ben si c'est retable, je ne suis pas contre alors ! mais bon, perso, je pense qu'il faut aussi raider quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Ven 16 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
patate Beau Parleur
| |
| |
| Sujet: Re: Flobacca Sam 17 Mar - 18:07 | |
| a lot of raid, but a little of commerce since if you don't raid, you have no money, if you don't do commerce you have any money ... Thus, raid or commerce, that is the question ... ( aller, on se fait la même en allemand ? ) Vielen Raids, ein Bisschen Handel, da wenn du nicht raid machst, hast du kein Gled, und wenn du kein Handel machst, hast du auch kein Geld. Zwar kannst du mehr Lägern bauen, aber es ist mehr langer um die Bodenschätze zu produziert. ( si si, je vouis assure que ça veut dire quelque chose ! ) Bon, j'arrête là, parce que je fais que de l'allemand ( LV1) et de l'anglais (LV2) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Sam 17 Mar - 18:26 | |
| MDR toi t'est balez quand meme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Dim 18 Mar - 17:53 | |
| bof, tu parles, c'est pâs compliqué ! il suffit d'avoir fait de l'allemand depuis le CM2 ! ^^ ( pff tu parles, là j'en usis à ma 9ème année d'allemand, alors bon ... heuresement que je déteste pas ça ) | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Dim 18 Mar - 23:17 | |
| mdr ! Chacun son truc... perso j'arrive pas trop à accrocher à l'allemand! Mais l'espagnol me fait délirer, après 7 ans d'apprentissage lol !! Ca doit venir en apprenant lol. Bref, revenons à nos moutons,et ben allons-y tous en choeur! Je propose du cristal (400k) ou du métal (1200k), échangeable contre la ressource de votre choix! (PS : au passage, j'aime bcp ton avatar fruits et légumes )
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Dim 18 Mar - 23:26 | |
| je prend le cricri ! tu peux me contacter ig ? merci beaucoup !
( si tu veux je peux te filer mon avatar ! ^^) | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Dim 18 Mar - 23:31 | |
| mdr as besoin que tu me le files lol! Je peux le piquer directement mais merci quand même. ok pour le cristal. vais essayer de te trouver ingame. Sinon, je suis AO Flobacca. |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Dim 18 Mar - 23:40 | |
| ben moi c'est Fruits et l gumes ! | |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Flobacca Lun 19 Mar - 8:35 | |
| fruit t perd pas le nord lol si tu as encor du cristal flobacca je suis preneur egalment xD
bossplaneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Flobacca Lun 19 Mar - 21:44 | |
| ah ben non alors ! tu vas tout prendre ! lol ! nan bon, ok, il faut partager ! ^^ | |
|
| |
Flobacca Invité
| Sujet: Re: Flobacca Mar 20 Mar - 0:04 | |
| lol... échnage terminé avec fruits et Cie impeccable boen reçu bossplaneur! Bon, je veux bien donner des fourchettes de livraison, mais j'apprécierais que cela puisse se faire dans une partie du forum un poil + sécurisée. (je demande pas l'accès à tout le forum, mais au moins à une section d'échanges pour alliés!) Pour les échanges, j'aurai disponibles pour échanges : 150k de crital par période de 2 jours. 500k de métal par période de 2 jours. Contre ce qui vous arrange Tarif à débattre selon l'échange. (et malgré ma formation, je n'arnaque jamais lol.... vous pourrez avoir confiance ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flobacca | |
| |
|
| |
| Flobacca | |
|