| Histoire de missilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiva Bavard
| Sujet: Histoire de missilles Mer 18 Juil - 12:44 | |
| Je me permet de poser encore une question Est-il bon de s'investir ds les silos de missiles assez rapidement? je ne suis encore nulle part dans ce domaine qui me parait couteux Faut il que je m'investisse ds les missiles d'interception au mininum? je suis a 1870 points (petit a petit l'oiseaux fait son nid:P) est ce trop tot pour y penser ou dois je me grouiller? et (question pour un noob ) qu'est ce que je perdrais si je me recois un missille IP ds la gueule alors que je n'en ai pas d'interception? | |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Histoire de missilles Mer 18 Juil - 13:57 | |
| - Kiva a écrit:
- et (question pour un noob ) qu'est ce que je perdrais si je me recois un missille IP ds la gueule alors que je n'en ai pas d'interception?
heu,t'est pas obliger de les faires tout de suite,mais si tu veux,je t'aide a faire le silo de missiles jusqu'au niveaux 4 et si tu reçoit un missile IP dans la tronche alors que tu n'a pas d'interception,bah,sa te détruit une partie de ta défense voilà voilà ! | |
|
| |
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: Histoire de missilles Mer 18 Juil - 16:31 | |
| euh ... pour tout te dire, j'ai fais le silo quand j'avais 35 k points ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Histoire de missilles Mer 18 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
baraccud Invité
| Sujet: Re: Histoire de missilles Mer 18 Juil - 20:46 | |
| non ...non ,viltys c pas la vache c'est fruits et légumes mais que t'arrive t'il? t'es pas dans ton assiette.hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de missilles Mer 18 Juil - 23:28 | |
| mouhahahahaha !!
j'ladore lui ^^
oui,c'est fruits,mais c'est aussi une vachette ^^...ma vachette ^^" | |
|
| |
Kiva Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de missilles Jeu 19 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: Histoire de missilles Ven 20 Juil - 4:24 | |
| oui, c'est bon la soupe de fruits et de légumes avec du boeuf ! mais attention, il faut bien choisir ses aliment !
parce que je suis pas sur qu'une soupe d'ananas, de cerise, de courgette, de poivron et de haricot (et de boeur bien sûr) soit très " digeste " ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de missilles Ven 20 Juil - 10:49 | |
| oulà ! sa me donne envie de déguobiller sa ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de missilles | |
| |
|
| |
| Histoire de missilles | |
|