| vacance!! | |
|
+3patate Fruits et l gumes xitriao 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: vacance!! Lun 20 Aoû - 12:03 | |
| aboule les photos !!!!!!!!!!
XD | |
|
| |
Kiva Bavard
| Sujet: Re: vacance!! Mar 21 Aoû - 0:09 | |
| j'enverrai ca demain ou apres demain (demain j'ai une bonne journée chargée) | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: vacance!! Mar 21 Aoû - 14:06 | |
| les photos ! les photos ! ^^" | |
|
| |
Kiva Bavard
| Sujet: Re: vacance!! Jeu 30 Aoû - 10:22 | |
| Re salut, alors excusez moi pour les photos, je n'ai pas pu les envoyer car j'ai eu un prob de pc... bon, ici, j'ai encore un mini prob (enfin, si ca se peut c rien du tout) je voudrais me mettre en mode vacance pour le weekend et lorsque j'active cette option, ogame me répond joyeusement, "vous serez en mode vancance jusqu'au 1-09-2007 9:18" c'est quoi ce mode a la con ou l'on peut partir en vacance qu'en début de mois? | |
|
| |
Tzadokiel Beau Parleur
| Sujet: Re: vacance!! Jeu 30 Aoû - 10:29 | |
| meuh non^^ cette date correspond a la date ou tu pourra enlever le mode vancances car tu peut pas l'enlever y faut 2 jours^^le mode vancases reste tout le temps ya que toi qui peut l'enlever...
a+ | |
|
| |
Kiva Bavard
| Sujet: Re: vacance!! Jeu 30 Aoû - 19:07 | |
| Ha oki lol merci pour cette réponse rapide, je m'en vais ds 1 heure et pour le plaisir de Viltys, on fera des photos, et j'en mettrais quelques unes sur le forum et aussi si tu veux voir encore d'autres photo de notre compagnie va sur www.saintjeandedieu.net tu trouveras quelques trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: vacance!! Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| yahou !! j'y vais tout de suite !! ^^ pour le mode vacance,le laisse pas plus de 30 jours,pasque au bout d'un mois ton compte s'éfface | |
|
| |
Kiva Bavard
| Sujet: Re: vacance!! Mar 25 Sep - 19:06 | |
| Re salut
oula excusez moi pour cete longue inactivité disons que Havré c t super chouette, mais aussi super crevant, donc repos repos, ms hélas à la fin de la semaine un autre contrat au château de Boussu etait prévu..... donc apres ces 2 week end bien crevant, ce fut la rentrée scolaire et la pour pas changer je suis inondé de boulot, je suis sur un projet d'une place en plein Mons et j'entame un mémoire sur l'intégration des bâtiments dans les villes aux caractéristiques moyennageuse. donc je viens juste de réactiver mon compte, alors Vyltis, je te montrerais des photos des que j'aurais vidé ma carte Sd et aussi je pense que tu as pu voir les photos sur notre site. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacance!! Mar 25 Sep - 19:44 | |
| no problemes mon gars ^^
hé oui,c'est chiant la rentré ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacance!! | |
| |
|
| |
| vacance!! | |
|