Communauté des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Alliances Unies

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la federation d alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mondrago
Invité




la federation d alliances Empty
MessageSujet: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

salut a tous je suis mondragone fondateur de l alliance galya je viens vous voir pour vous proposer une petite chose je vous propose si biensur cela vous tente de venire faire partie de la federation d alliance qui poura aporter d ivers bonne chose pare exemple :


tout d'abord connaître plus de monde, faire plus de commerce, être fort en cas de guerre(et oui se prendre une dizaine d'alliances ou plus
sur la tronche c'est dissuasif).


qu elle que explication sur la federation d alliance :

Qu'est ce qu'une fédération d'alliances???

c'est un regroupement d'alliances qui selon un système interne défini prennent des décisions communes.


Pour une guerre par exemple, à quoi servira cette fédération???

elle servira à avoir une meilleure "défense" lors d'une guerre et d'une puissance de frappe : si on déclare la guerre à une alliance de la
fédération et si ce conflit ne peut pas être terminé pacifiquement alors TOUTE la fédération entrera en guerre (c'est une puissance de
frappe non négligeable).


avantage


la rapidité pour la transmission d'info : au lieu de faire tous les forums des alliances alliées quand vous entrez en guerre, vous poster sur un seul forum et toutes les alliance, même celles avec qui vous n'avez pas de pacte, répondront présent à votre appel.


maintenent il y a plus d explication sur le forum de la federation ou biensur sie cela vous die il vous faux y faire la demande qui sera biensur traiter rapidement biensur voici l adresse du forum de la federation d alliance :

http://federation-ogamienne.forumactif.fr/index.htm

voila tout est die maintenent je vous invite a y reflechire tout en vous souhaitant un excelent jeu .
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

salut a toi Mondragone,je suis Viltys,co-fondateur de la C.A.U.

je voudrait en savoir plus sur :

- les différentes alliances de cette fédération;

- si ont peut faire parti de cette fédération seulement avec un pacte commercial et un autre d'entente millitaire ( car nous n'aimons pas trop les pactes sauf avec les alliances plus fortes que la notre ).

voilà^^

bon jeu a toi et a ton alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mondrago
Invité




la federation d alliances Empty
MessageSujet: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

salut viltys pour les alliances presente dans la federation pour le moment il y en a encore aucune la federation a ete cree aujour d huit plusieur reponces son atendue par d ivers alliances a qui jai poser la meme offre que vous .

pour ton message :


Citation :
si ont peut faire parti de cette fédération seulement avec un pacte commercial et un autre d'entente millitaire ( car nous n'aimons pas trop les pactes sauf avec les alliances plus fortes que la notre ).

il y a pas de pacte avec la federation enfin pas pour le moment il y a pare contre efectivement un pacte qui peu etre fait avec l alliance ( galya )

sur ce je te souhaite un excelent jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

euh ... de quel niveau sont les alliances auxquelles tu as proposé ton truc de fédération là ? si elles sont aussi fortes que la tienne, je dis fermement NON à ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:38

oui,c'est ce que je voulait savoir aussi...

car bon...perso sa interesse personne de l'alliance et en plus je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
mondrago
Invité




la federation d alliances Empty
MessageSujet: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:52

salut messieurs ok je voie que vous etes pas interesser tanpis ce nes pas obligatoire c est que une proposition .

univers 49 il y a aussi la federation je peux juste vous dire que sa marche tres bien avec actuelement 6 voir bientot 7 alliances .

faux dire que la federation univers 4 a ete cree aujour d huit meme c est pour cela qu il y a encore pas de membres .

bon je vous souhaite tout de meme un excelent jeu
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:59

daccord !!

idem pour toi et ton alliance en esperant que vous ayez des réponses positive pour votre fédération !!^^

amicalement,viltys^^
Revenir en haut Aller en bas
mondrago
Invité




la federation d alliances Empty
MessageSujet: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

je te remerci viltys pour ton message .


Citation :
idem pour toi et ton alliance en esperant que vous ayez des réponses positive pour votre fédération !!^^

je te souhaite un excelent jeu salut .
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:39

salut je suis le fondateur de l alliance CAU
je vien de voir ton message et les reponse de mon co-fondateur ( Viltys pfff xpldr)
nous te remercions de ta proposition mais vous etes comme meme classé top 300 et cela ne sera pas tres avantageux pour nous
si jamais cette fondation prend bien avec des alliances assez puissante recontacte nous on reflechira surment plus longuement a ta proposition
cordialement

bossplaneur
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

ah bon ??^^
Revenir en haut Aller en bas
mondrago
Invité




la federation d alliances Empty
MessageSujet: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31

salut Bossplaneur pour l alliance nous sommes classer .

points 244 ieme

vesseaux 161 ieme

recherche 125 ieme

je pence que c est pas tro mal je tes donner le classement comme tu a die que nous sommes top 300 .

pour le fait de vous recontacter eventuelement plus tard ok pas de probleme si biensur ji pence Very Happy

sur ce bon jeu a vous salut .
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

oui,booster et revener plus fort...

mais vraiment BEAUCOUP plus fort !!^^
Revenir en haut Aller en bas
mondrago
Invité




la federation d alliances Empty
MessageSujet: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

salut Viltys je ne conprend pas ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:06

ce que viltys dit c est que pour nous recontacter il faut au moins etre top 100 on va pas trop trop pousser et apres c est a partir de la qu on commencera a reflechir Wink

bossplaneur
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
mondrago
Invité




la federation d alliances Empty
MessageSujet: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:18

salut Bossplaneur ok alor tanpis je retire mon offre dans votre alliance sur ce bon jeu a vous salut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la federation d alliances Empty
MessageSujet: Re: la federation d alliances   la federation d alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la federation d alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Alliances Unies :: Ambassade [Non sécurisé] :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser