Communauté des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Alliances Unies

bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A.G] Vs [C.A.U] ?

Aller en bas 
+2
sindry
Fruits et l gumes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Bien le bonjour!

Je me présente, seigneur Uchiwa, guerrier de la A.G (Alliance Guerrière).
Si je me permets de réveiller la quiétude de ce topic, c'est pour vous proposer une guerre!
Nous sommes de niveaux équivalents, vous avez jun peu d'avance sur nous au niveau du classement!


En éspérant une réponse positive, je me retire pour vous laisser répondre!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:52

euh ... pourquoi une guerre alors qu'on vous à rien fait ? de toute façon, en ce moment, c'est la période des exams, alors je ne suis pas pour faire une guerre ... ( bon, perso, je m'en fous, je passe rien cette année Very Happy, mais je pense à mes petits bâcheliers CAUsien ... )


Donc pour moi, ça sera NON !
Revenir en haut Aller en bas
badpunk
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

Mouai Uchiwa , c'est sa ! lol!
Bon , je me presente , je suis badpunk , cofondateur de l'A.G .
Nous cherchons a faire la guerre depuis un petit moment et nous vous avons aperçu au classement . Cette guerre serait entierment aicale ( oui sa existe ... Razz) Donc devra respecter quelques regles :
. Un Fair play exemplaire .
. Une limite de perte , la quelle atteinte la guerre sera arretée .
. Pourquoi pas un pacte a la fin de la guerre .

Voila , je voulais vous apporter quelques precisions et sur ceux je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement ,

badpunk
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:54

un pacte ????? quel genre de pacte ? je suis sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

En simple, après une guerre dite amicale, généralement, on signe un pact à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

oui mais quoi comme pacte ? PNA ? PT ? ...

remarque, je vois pas pourquoi je pose la question vu que j'aime pas faire de pactes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:59

Quel genre de pacte? Bah ça varie! Si tout se passe bien, PT, ou alors on commence par un petit pacte!
Revenir en haut Aller en bas
badpunk
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:59

Pour le moment on est pas venu proposer un pacte mais une guerre ... tu en parle avec tes fondateurs et vous acceptez ou refusez ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

oui ... ben on va faire un vote dans l'alli et on vous dira quoi dans les plus brefs délais alors.
Revenir en haut Aller en bas
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

D'accord, merci!

Et s'il te plait, préviens ton ally de notre venue! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:13

oui oui, t'en fais pas, c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sindry
Beau Parleur
sindry


Nombre de messages : 469
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:15

Bon je suis de l'avis de Fruits une guerre maintenant ca me tente pas trop (examen) alors je prefererais en faire une si vous voulez dans 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:16

je viens tout juste de créer un sondage ... Il va falloir aller s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:32

D'accord, le souci c'est que si on fait la guerre dans 2 semaines, certains des notres, ne pourront pas forcément.
Et dans 2 semaines, ce serait beaucoup pluspire en ce qui concerne notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
viltys
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
viltys


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Localisation : Seloncourt
Date d'inscription : 12/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:36

youhou !! les lutins !!!

je suis le co-fondateur de la C.A.U !!^^ ( tadaaa ! )


heu,je ne suis pas pour cette guerre,pour des raisons personnelles et a cause des exames !! ( brevet ^^' )

pourtant vous avez l'air assez simpatoch' pour proposer une guerre !!^^( ouh les vilains !! ^^ )

sinon,badpunk !^^ je croit qu'on aime le meme style de musique !!^^

bon,c'est pas tout mais je vais allez flooder ailleur !!^^

a+

( donc,pour moi c'est NON ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Fruits et l gumes
Maitre De La Langue
Maitre De La Langue
Fruits et l gumes


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

oui oui, va flooder ailleurs !


Citation :
D'accord, le souci c'est que si on fait la guerre dans 2 semaines, certains des notres, ne pourront pas forcément.
Et dans 2 semaines, ce serait beaucoup pluspire en ce qui concerne notre alliance.

ben dans ce cas là, autant le pas faire de guerre, comme ça pas de problème ... et puis de toute façon, on ne vous a rien fait. De surcroît, nous somme une alliance pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: re   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

SLT ,je suis l'ambassadeur de la A.G
et refuser une guerre venant de votre part ,cela m'inkiete pour vous
en plus l'examen du brevet ne seras que le 24 et 25 juin donc
vous avez le temps ,pourquoi avoir peur d'une guerre conrte nosu alros que vous ete plus en membre et vous avez plus de points

coordialement Shooter
Revenir en haut Aller en bas
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

+1 Shooter!

Vous savez que au cas où, on pourrait faire une pause le temps du 24 et 25, comme ça on bosse les brevets, et après on se tape dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chanvre
Beau Parleur



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:29

pk tené vous a tant faire cette guerre pk insister vous autant ?si vous i tené tant moi chui partant g changé d'avi si vous tené tant a prendre votre taule chui pa contre mé a une condition kon puisse recruté 1 mercenaire dans chak camps si mé ami son d'accor bien sur mé moi nn plu l m'arrange pa tt de suite cette guerre il nous fo 1 pe de temps!
Revenir en haut Aller en bas
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:28

Pourquoi on insiste? Parce que toutes ally qui paraissent puissantes se dérobent à chaque demande, donc là on veut pas que ça se dérobe.

Citation :
vous tené tant a prendre votre taule chui pa contre
MDR, n'importe quoi, tu connais même pas la moitié de nos membres, alors te dévoile pas trop je te prie. ON verra ça à la fin de cette guerre ok?

Citation :
kon puisse recruté 1 mercenaire
Et puis quoi encore? Tu veux 5M de métal tant qu'on y est??!!

Cette querre sera sans mercenaires. Je pense savoir que vous avez de très bons membres (fruits par exemple) pour être capables de vous battre loyalement.
Revenir en haut Aller en bas
moise4
Bavard
Bavard
moise4


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

Je suis d'accord pour la guerre mais seulement dans deux semaines pour les raisons que fruits a invoqué ^^ enfin voila jespére vous réduire en miettes les gars
Revenir en haut Aller en bas
[A.G] Uc
Invité




[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:35

Je suis content de trouver quelqu'un qui serait pour!

Par contre, évite "les gars", ça pourrait énerver notre compagnie féminine Wink !!

Citation :
voila jespére vous réduire en miettes les gars

Idem pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
bossplaneur
Admin
Admin
bossplaneur


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le Portel
Date d'inscription : 02/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

bonjour a vous je suis bossplaneur le fondateur de la CAU
concernant cette guerre cela pourrez etre interessant mais j ai un autre probleme que les autres de mes membres c est que je passe la bac et que j ai deja comence mes epreuves Sad donc Rolling Eyes pour moi ca va pas etre possible jusqu au 16 juin car j ai pas mal d epreuve

bossplaneur
Revenir en haut Aller en bas
https://allicau.1fr1.net
moise4
Bavard
Bavard
moise4


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

Waouw le 16 juin gaé?? mdr ils se terminent tard maintenant les épreuves du bac bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
chanvre
Beau Parleur



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/03/2007

[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

pour moi sans mercenaire jaccepte pa la guerre fruit ne na pa tt tt seul dsl (concernant t 5m de métal tkt pa si jlé ve jviendré me servir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.G] Vs [C.A.U] ? Empty
MessageSujet: Re: [A.G] Vs [C.A.U] ?   [A.G] Vs [C.A.U] ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.G] Vs [C.A.U] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Alliances Unies :: Ambassade [Non sécurisé] :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser