| Attention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zernex Invité
| Sujet: Attention Mer 7 Mar - 16:07 | |
| Je viens d'apprendre que vous menacer des membres de mon alliance! Mais vous finnissez par proposer un pacte!
Mon joueur attaque et plutot que de le preveni de pas attaquer car il n'ya lus de ressources ou parce qe cela lui sert à rien vous le menacer!
Et bien pour le pacte ce sera un grand NON! Et si vous continué de menacer mes membres, j'interviendrais ainsi que le reste de l'alliance si cela doit arriver jusque là!
Merci de votre compréhension! |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 17:29 | |
| heu...déjà quel membres menace qui ??
et un pacte ???
avec une alliance comme vous...je ne veut pas etre méchant mais bon...72 membres sa crain un peu:shock: | |
|
| |
Zernex Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 18:29 | |
| Quelques petites explications:
- On est pas 72 c'est une erreur du serveur nous sommes 42! - Vlade le fort AO est le menacé de mon alliance qui a raidé un de vos joueurs de votre wing! - je ne connais pas l'agresseur! (de votre coté!^^) - Je sais uniquement qu'après la menace il aurait envisager l'idée d'un pacte. - Ce qui est une pure folie car notre alliance mère est classé 17ème et la wing 122ème donc loin devant vous!
Donc, on ne menace pas un de mes joueurs et on ne propose pas de pactes irréfléchis! Tacher d'inculquer ça à vos joueurs inexpérimentés!
p.s.: je vais tacher de trouver l'attaqué du départ puis le menaçant CAU!
Amicalement, |
|
| |
Nozdormu Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 18:46 | |
| - Ce qui est une pure folie car notre alliance mère est classé 17ème et la wing 122ème donc loin devant vous!
Je vois pas se se que sa viens avoir la dedans si tu parle d une agression sa va rien changer vous seriez meme la premiere alliance :/ |
|
| |
Zernex Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 18:47 | |
| Le joueur attaqué du départ est valentin01! Y'a pas eu de réel menace envers mon joueurs on lui a juste dit que si il continuait on viendrait le détruire! (c'était ironique!)
Donc j'espère que ça ne se reproduira pas! |
|
| |
Zernex Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 18:50 | |
| - Nozdormuse a écrit:
- - Ce qui est une pure folie car notre alliance mère est classé 17ème et la wing 122ème donc loin devant vous!
Je vois pas se se que sa viens avoir la dedans si tu parle d une agression sa va rien changer vous seriez meme la premiere alliance :/ Je parle pour un pacte... |
|
| |
Nozdormu Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 18:50 | |
| Perso je trouve que seux qui attaque les plus faible sont des noobs mais seux qui attaque a 40 sur un gars qui a attaquer un mec comme ca c est vraiment les big noob
Si il a demander un pact a votre alliance c est qu il ne la demander a personne ( sur le forum en message privé sa j en ser rien je dit juste donc voila au courant de rien perso ^^ ) |
|
| |
Zernex Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 18:57 | |
| Je ne pense pas que tu attaques toujours des joueurs plus fort ou aussi fort que toi!
Mais là n'est pas la question! Je n'aime pas que l'on menace un joueur au nom d'une alliance qui n'est en plus meme pas au courant!
Enfin bon, je veux simplement dire que si il y a agression répété trop souvent sur un membre, je préfère que vous veniez vous expliqué sur notre forum plutot que de menacer impunément!
Espérons que je n'ai plus à revenir pour des choses aussi futiles!
Bonne continuation à tous et bon jeu! |
|
| |
Nozdormu Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 19:20 | |
| Si ont ne ser pas qu il vous a menacer comment s expliquer ? ^^ Et pour répondre a : Je ne pense pas que tu attaques toujours des joueurs plus fort ou aussi fort que toi ! ( J attaque personne moi ^^ ) |
|
| |
Zernex Invité
| Sujet: Re: Attention Mer 7 Mar - 19:32 | |
| réécris ta phrases je comprends rien! |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Attention Jeu 8 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Attention Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| bonjour a toi Zernex je suis bossplaneur le fondateur de la CAU. en ce moment je suis indisponible c est donc pour cela que je n intervennait pas donc je vien tout juste de voir ton message je n ai pas tout compris si je me trompe pas le joueur valentin01 a attaque un gars apres l avoir menace, et a ensuite fait une demande de pacte. C est bien ca??? je vais regler ce problemes assez rapidement avec se joueur. je te tien au courant des que possible mais en ce moment ayant beaucoup de problemes je ne suis pas souvent connecter donc ne t inquiete pas si je met du temps a repondre derriere mais excuse l incompetence de se joueur qui debute j espere que cela va s arranger
bossplaneur fondateur de la CAU | |
|
| |
Zernex Invité
| Sujet: Re: Attention Ven 9 Mar - 0:16 | |
| Non, tu n'"as pas tout compris! ^^
un de mes membres a attaqué un de vos joueurs(valntin01) ce dernier en colère a menacé mon membres au nom de votre alliance! Puis, a pensé faire un apcte avec nous!
Finalement, je suis ici pour prévenir que je n'aime pas les menaces meme quand on est agresseur au départ! On commence par parlementer avant de menacer!
voilà!
Amicalement, |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Ven 9 Mar - 13:48 | |
| moui...bof ( bossplaneur,te la pete pas,je suis co-fondateur MDR^^ )
mais bon,c'est un noob ce valentin01 c'est pas pour rien qu'il est dans notre wing XD
mais bon,quand bossplaneur dit quelque chose,il le fait^^ | |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Attention Ven 9 Mar - 15:29 | |
| oki je vais arranger cela excuse nous pour ce probleme alors je suis d accord avec toi ce n est pas normal de plus il en a parle a personne je te remercie d avoir prevenu et j espere que cela va s arranger
bossplaneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Ven 9 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: Attention Ven 16 Mar - 18:05 | |
| faut faire du ménage dans la wing ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Ven 16 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention | |
| |
|
| |
| Attention | |
|