| darkbouclette | |
|
+3bossplaneur sindry darkbouclette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbouclette Bavard
| Sujet: darkbouclette Mar 13 Fév - 13:37 | |
| Bonjours a vous Membres de la CAU, je suis darkbouclette (IG : darkboudha), top 1100 en pts, top 1000 en flotte et je souhaite vous declarer la guerre. non je deconne j'ai 2 de 160k pts amis dans votre alliance et ils me disent que votr alliance est sympathique. C'est pour cela que je vien vous proposer un pacte juste avec moi. je peut etre utiles militairement, et egalement au niveau commercial. si vous avez d'autres question j'y repondrais avec plaisir ^^ bon je me retire en attendant votre reponse =) vous savez ou je peut trouver une taverne | |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 15:08 | |
| coment cela un pacte juste avec toi tu n'as pas d'alliance ?? | |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 15:24 | |
| bonjour a toi. je suis le fondateur de cette alliance. je vien de faire un petit tour pour dire de trouver ton alliance et j ai ete agreablement surpris quand j ai vu que ton alliance et classe 49 eme. je te propose un pacte entre nos deux alliances cela serai plu facile a ecrire sur la page d alliance xpldr j attend une reponse
bossplaneur | |
|
| |
darkbouclette Bavard
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 15:45 | |
| bah en fait le probleme c'est que mon alliance n'es pas du tout au courrant de ça. je proposé un pacte qu'avec moi oui j'ai deja des pactes avec quelques alliance (ex : oh_oui, b_p) mon alliance est effectivement classée top 50 mais elle vien d'etre créée et je ne crois pas qu'elle cherche de pactes. doc pour sindry si j'ai une alliance et les pactes entre alliances et joueurs son faisables. comme je l'ai deja dit je pourrais prété main forte dan un conflits ou commercer avc vos membre un peu comme si j'été de l'alliance mais en restant dans la mienne quoi ^^ j'essaye de garder contacte avec mais amis de cette maniere ^^ vous savez tous et si vous avez des question no pb ^^ edit : bon anniversair boss ^_^ | |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 18:43 | |
| salut darkbouclette ( super le nom ) vu ton avatar ( homer,c'est cool les simpson ) et ta signature,je ne vai pas te caché que tu me plai énormément je suppose que tu est métaleux ou gothique ( comme moi ) mais en tout cas ta l'air cool en + c'est bien les DEMONS:twisted: mais moi je veut bien de ton pacte au faite,je me suis pas présenter,je suis viltys,le co-fondateur de la C.A.U
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shrike Invité
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 20:44 | |
| Salut à toi darkboulette je suis le diplomate des C.A.U et pour moi ce serait sympa !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 21:05 | |
| c'est ce que tout le monde dit | |
|
| |
darkbouclette Bavard
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 21:36 | |
| bon ben aparament tout le monde est d accord pour se pacte avec toi lol ( c est bien la premiere fois que je dit sa lol). S iton alliance change d avis pour le pacte nous en serions ravi je t ecrit donc dans notre page d alliance pour ceux qui ne vont jamais sur le forum bossplaneur PS merci de m avoir feter mon anniversaire. Meme mes membres ne me l ont pas souhaiter | |
|
| |
darkbouclette Bavard
| Sujet: Re: darkbouclette Mar 13 Fév - 22:28 | |
| ne t'inquiete pas pour mon alli je te tient au jus ^^ je suis content que ça ne pose pas de problemes je pourrais peut etre vous aidez a avancez un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: darkbouclette Mer 14 Fév - 12:54 | |
| hoooo mon chti boss,tu va me faire chialer désoler d'avoir oublié ton annif' pour me faire pardonner,je t'enverrai de la ressources ( quand j'aurez fait ma base lunaire ) | |
|
| |
bossplaneur Admin
| Sujet: Re: darkbouclette Mer 14 Fév - 18:27 | |
| et quand tu me remboursera tout ce que tu me dois deja lol
bossplaneur | |
|
| |
| |
| |
bibi Blabla
| Sujet: Re: darkbouclette Sam 17 Fév - 1:59 | |
| Je me présent Bibi co-fondateur de l'alliance DEMONS Et donc admins de darkbouclette Je passait par hasard sur votre forum Pour le pacte entre nous 2 alliances, vous pouvez oubliez On ne prend pas de pacte avec les alliances inférieures à nous Je vous souhait bonne continuation à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: darkbouclette Sam 17 Fév - 15:30 | |
| ah...pas cool sa...je croit que je t'ai déja vu sur le fofo officiel d'Ogame...ou je me trompe... mais dommage pour le pacte...sa aurait été super | |
|
| |
bibi Blabla
| Sujet: Re: darkbouclette Sam 17 Fév - 16:06 | |
| tu as du me voir pas mal de fois commerce ou guerre j'adores les guerres | |
|
| |
| Sujet: Re: darkbouclette Sam 17 Fév - 16:20 | |
| oui surtout dans ces parties là,tu as raison...
les guerres...moi je me suis fait cassé ma flotte de classé il y a peut de temps...
mais je la reconstruit...
lentement mais surement | |
|
| |
bibi Blabla
| Sujet: Re: darkbouclette Sam 17 Fév - 16:22 | |
| moi souvent en guerre pas vrai j'aime pas les guerres désiquilibrée | |
|
| |
| |
| |
bibi Blabla
| Sujet: Re: darkbouclette Dim 18 Fév - 15:18 | |
| j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: darkbouclette Dim 18 Fév - 15:39 | |
| sa sous-entend quoi sa ??? | |
|
| |
bibi Blabla
| Sujet: Re: darkbouclette Dim 18 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: darkbouclette Dim 18 Fév - 17:41 | |
| jamais !! ah non quand meme pas cela serai si...incrédible de ma part:P | |
|
| |
dami1 Bavard
| Sujet: Re: darkbouclette Mer 7 Mar - 17:43 | |
| je veux le meme pacte que darkobouclete?? sa marche?? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkbouclette | |
| |