| demande de pacte N.G.S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kunstler Invité
| Sujet: demande de pacte N.G.S Ven 9 Fév - 22:26 | |
| bonjour, je me présente : je suis Kunstler, l'ambassadeur de l'alliance N.G.S . Je me permet de poster sur votre forum pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances. meci de prendre en considération notre demande et à bientot. |
|
| |
Xtaz Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Ven 9 Fév - 22:38 | |
| SLT je mappel xtaz moi je ss le fondacteur de l'alliance cau wing moi je serai d'accord pour pacte total mé il fo k jen parle a mon supérieur le fondacteur de l'alliance mére c boosplaneur ki décide a+ bonne continuation a+ xtaz et vive l'alliance |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 10 Fév - 10:17 | |
| bonjour a toi je vien de voir ta demande pourrais tu nous donne un classement stp :point recherche et vaisseau stp merci nous en parlerons entre nous quand tu aura repondu
bossplaneur | |
|
| |
Shrike Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 10 Fév - 12:06 | |
| oui comme la presciser notre humble fondateur : donnez nous plus d'information sur votre alliance, votre but dans ogame, nombres de membres, classement,...
Merci de ta reponse kunstler |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 10 Fév - 17:50 | |
| en tant que co-fondateur de la C.A.U,je me suis parmit d'allez voir un peu votre ally,elle et jeune,mais elle a l'air bien ( j'adore les ninjas ) mais oui,il nous faudrait + de détails,a moin que j'aille faire un petit saut dans le classmenent allez,bon jeu a vous tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 10 Fév - 18:09 | |
| alors,votre classement ( d'aujourd'hui ) et le suivant : points : 93emeflotte : 103emetechno : 53emevoila voila j'esper que la réponse sera positive car nous sommes a peut pres au meme niveau allez,moi en tout cas,je vote OUI pour le pacte | |
|
| |
bossplaneur Admin
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : le Portel Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 10 Fév - 21:17 | |
| je suis d accord pour se pacte. j irai meme a conclure une entente militaire si vous le voulez bien avec egalement un PT et un EC. la total quoi xpldr
bossplaneur | |
|
| |
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 10 Fév - 21:36 | |
| ah donc ya pas de PNA alors ! on va quand me^me pouvoir les attaquer alors ! mdr !
bon, vous connaissez mon avi sur les pactes ... inutile que je le redise une n-ième fois ... | |
|
| |
bossplaneur Admin
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Dim 11 Fév - 10:08 | |
| rohhh fruit. si il y a un pacte dans tout les cas on pourra pas les attaquer mais plutot les aider rohhhh alor pour se pacte vous etes d accord ou pas ????
bossplaneur | |
|
| |
Shrike Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Dim 11 Fév - 12:53 | |
| La reponse du Diplomate est : + d'infos!!!!!!!! mais sinon c'est deja bien parti pour le PT je dirais |
|
| |
| |
| |
kunstler Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Lun 12 Fév - 23:26 | |
| oui désolé pour mon retard, j'ai eu un petit probléme ce week end mais me revoila !!
une entente militaire serait trés bien ! le PT serait bien plus que je n'espérait !! et une EC serait bien aussi .
ha oui le classement, alors on est : _89éme en points _99éme en flotte _44éme en recherche ( le 12/02/07 )
notre style de jeu est plutot diplomatique mais vous connaissez le dicton : qui veut la paix prépare la guerre ! |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mar 13 Fév - 2:39 | |
| bisarrement ce dicton vien de moi ... | |
|
| |
bossplaneur Admin
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mar 13 Fév - 8:41 | |
| je déclare officiellement que ce pacte est en vigueur. je le note immédiatement sur notre page d alliance je vais créer une ambassade ferme pour ton alliance et la mienne sur le forum merci encore et a tres bientot bossplaneur | |
|
| |
kunstler Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mar 13 Fév - 12:32 | |
| alors le pacte est conclu, longue vie à nos alliances. |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mar 13 Fév - 15:11 | |
| oui voila hip hip hip ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mar 13 Fév - 18:45 | |
| HOURA !!!!! faites peté l'champagne | |
|
| |
kunstler Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mer 14 Fév - 15:10 | |
| heu doit y avoir un peit probléme avec votre page d'ally : nous c'est N.G.S et pas N.F.S |
|
| |
Shrike Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mer 14 Fév - 15:44 | |
| desolé c'est la faute du boss trop de champagne |
|
| |
bossplaneur Admin
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Mer 14 Fév - 18:25 | |
| je suis desole je me suis trompe je croige ma faute directement
bossplaneur | |
|
| |
| |
| |
kunstler Invité
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 17 Fév - 4:23 | |
| je viens vous annoncer que nous avons fusionné avec une autre alliance et que nous nous nommons maintenant les UFI ( Unions des Forces Intergalactik ) |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Sam 17 Fév - 15:27 | |
| donc on change le nom du pacte...c'est sa ?? | |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Jeu 22 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S Jeu 22 Fév - 22:08 | |
| je suis trop intelligent:sors: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte N.G.S | |
| |
|
| |
| demande de pacte N.G.S | |
|