| Espionnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nozdormu Invité
| Sujet: Espionnage Dim 4 Fév - 19:39 | |
| Je viens de recevoir un message quelqu un essay de m espionner j ai plus de chance de le détruir en augmentant la technologie espionnage ?
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
vinou69 Invité
| Sujet: Re: Espionnage Lun 5 Fév - 20:44 | |
| la technologie espionnage je croi !! |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: Espionnage Lun 5 Fév - 21:12 | |
| oui il faut que tu augmente la tecnologie espionage ! | |
|
| |
timeo03 Invité
| Sujet: Re: Espionnage Mar 6 Fév - 0:17 | |
| ta technologie espionnage mais aussi ta flotte, plus t'a de flotte a quai plus tes chance de destruction de la flotte adverse est importante |
|
| |
viltys Maitre De La Langue
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Espionnage Mar 6 Fév - 20:44 | |
| et la def vous l'oublier ??!! elle se sent seul la pauvre | |
|
| |
cityhunt Invité
| Sujet: Re: Espionnage Mar 6 Fév - 21:24 | |
| ta defense ne detruira jamais une sonde en mode espionnage ta defense reagit quand elle est attaquer, alors qu'elle ne se fais simplement espionner |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 32 Localisation : Seloncourt Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Espionnage Mer 7 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
timeo03 Invité
| Sujet: Re: Espionnage Mer 7 Fév - 13:37 | |
| c'est completement inutile de raider avec une sonde pour voir les technologie, on recoit un message du type : contact perdu avec la flotte, elle a donc ete detruite au premier tour... Si les gens font des raids avec une seule sonde d'espionnage, c'est pour pouvoir envoyer les recycleurs en meme temps que la flotte pour ne pas laisser le champs de debris a decouvert pendant 2h et risquer de se le faire piquer |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Mer 7 Fév - 14:50 | |
| ah bé alors,sa je le sait,mais la plupart des personnes me sondant...ne me raident pas et c'est tant mieu sinon,ton pti nom,c'est pas le nom du champion du monde des échec par hasard ??? je croit que c'est un japonnais moi j'aime bien les échecs mais j'y comprend rien moi je suis plus pour le jeu de GO découvert dans un mangas,c'est pas mal comme jeu | |
|
| |
cityhunt Invité
| Sujet: Re: Espionnage Mer 7 Fév - 19:39 | |
| Alors y'a pas 36 solutions dans ton cas Soit : - Tu a un joueur pas loin de chez toi avec une lune qui balade sa flotte de sa lune a ton champ de ruine ( donc il met sa sonde en mode attaquer pour faire son champs de ruine ) Soit : - C'est tout simplement toi qui detruit les sondes ennemis, tu peux les detruire avec un grand transporteur ( c'est en fonction de ton niveau et du niveau d'espionnage de la personne qui te sonde ) Soit : - Il fais petter une sonde pour venir te recycler le cul apres |
|
| |
sindry Beau Parleur
| Sujet: Re: Espionnage Mer 7 Fév - 19:46 | |
| lol je crois plus a la derniere ou a la premiere ... ( personellement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Mer 7 Fév - 22:07 | |
| moi la derniere ma fait mal aux fesse ya 3 jours !!!!! | |
|
| |
timeo03 Invité
| Sujet: Re: Espionnage Mer 7 Fév - 23:50 | |
| le champion du monde en question ne l'a jamais ete mais c'est un des plus grand joueur d'echec de tout les temps bien qu'il ait pris sa retraite tres tres rapidement... mais il n'etait pas japonais mais bien américain Aussinon, les champions du monde depuis la seconde guerre mondiale sont principalement des sovietiques a l'exception de Bobby Fisher qui lui etait americain egalement |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| ah ok,j'ai du me gourré alors mais en tout cas,c'était soit Amériquain,soit Japonnais mais c'est un des deux sinon,vous pratiquer le jeu de GO ???? | |
|
| |
timeo03 Invité
| Sujet: Re: Espionnage Ven 9 Fév - 0:42 | |
| desole, jamais pratique mais j'aimerais un jour apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Espionnage Ven 9 Fév - 19:48 | |
| t'as raison,c'est exelent,la 1ere fois que j'y ai joué j'ai battu mon cousins qui avait déja 2 mois d'expérience de + que moi | |
|
| |
Fruits et l gumes Maitre De La Langue
| Sujet: Re: Espionnage Jeu 15 Mar - 20:50 | |
| eh ben ! quel professionalisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionnage | |
| |
|
| |